இ Sun Horses இ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

இ Sun Horses இ

๑ Le Cheval, la Créature la plus Merveilleuse du Monde, plus Noble Conquête de l'Homme. ๑
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 • Concept Bref

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Garcia
Admin
Lou Garcia


Messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 25
Localisation : DTC ♥


•] Personnage [•:
•] Relations [•:
•] Expérience [•:
• Concept Bref Left_bar_bleue5/10• Concept Bref Empty_bar_bleue  (5/10)

• Concept Bref Empty
MessageSujet: • Concept Bref   • Concept Bref I_icon_minitimeMar 14 Juin - 13:46

    Ici, le concept est assez simple : il vous suffit d'incarner un humain, qui travaillera dans le Centre Equestre, Sun Horses, à Camps la Source (en France). Il est inspiré de la réalité, de mon ancien Centre Equestre qui s'appelait Cheval & Soleil, mais qui a dû fermer pour des raisons personnelles. Donc, j'ai mis tout mon coeur et toutes mes larmes dans ce forum ... ♥ Mais, passons, ma petite vie n'intéresse personne !
    Incarnez un personnage normal (= sans pouvoirs), qui travaillera à ce Centre, ou bien y sera en tant qu'élève, ou autre. Mais, vous devez obligatoirement être à ce Centre. Vous avez le droit d'avoir un ou plusieurs chevaux (4 maximum par personnage).
    Si vous avez la moindre petite question sur le concept, n'hésitez pas à me le demander !
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-horses.forumgratuit.org
 
• Concept Bref
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
இ Sun Horses இ :: {{• Essentiels •}} :: ~ Importants-
Sauter vers: